Unreal Famous Killers Index du Forum
Unreal Famous Killers
The truth is written in blood

Unreal Famous Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unreal Famous Killers Index du Forum -> Unreal Famous Killers -> Indisponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
q1ny
Co-Leaders

Team: uFk
Rang: Co-leader

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

bon voila je servai en vacance e j aurais pas ma conexion et  je serai pas quel tele j aurai pour jouer donc je sais pas si je pourrai faire des match

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMii3L_54_
Soldats

Team: uF|caca
Rang: Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

On s'en fout de toi allé casse toi tu sais pas jouer t'fason 

Yiara
Sniper

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Team: uF|k

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

q1ny 

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

Entraine toi en précision le temps ;)

q1ny
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

lemeil pas tro dure dereil i vienne en tiran vs G2K et KGB et tu compren toujour pas comment les niker
newbie

et cubit je te conseil de metre pillar pour toi car si tu la en pro tu a un chargeur de plus et tu peut recuperait des munition
car avc ta prcision je doue ke tu aura asser de balle

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

Qui sait qui un jour s'entraine sur rust et qui me dit ? " Putain sérieux faut que je m'entraine en précision j'ai trop perdu " ???????? HAAAAAAAAAAAAAAA 

q1ny
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

et ki ta mit une derouiller

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

Allez arrete , meme un jour tu boudais car t'avais foiré un match j'suis vnu le premier a te remontez le moral et tout..

q1ny
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

oe met jtes niker et contrairement a toi jai jamais fait 0kill et kitterya un minimome et depuis ke jai plus de latence sur ma conexion

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

Allez tg ta quittez plus que moi ces temps-ci , moi au moins jsui venu et jtez remontez le moral , jm'en foutait de fragger quand je t'avais rej jvoulais trebooster gros noob ^^

HiPpNozZ
Soldats

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

c'est bon la, on s'en fou on est une équipe on peut pas jouer bien tout le temps...

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

q1ny
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

arret les seul foi ou ke jkitte c sur terminal et encore paske jsui l hote comment vetu ke je quitte vraimment nimport koi

mais mtn avc tous ske jai trouver terminal je ne quiterrai plus c magic ske jai trouver

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai Répondre en citant

Bah j'espere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: pas tros la de mardi 27 au dimanche 2mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unreal Famous Killers Index du Forum -> Unreal Famous Killers -> Indisponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006