Unreal Famous Killers Index du Forum
Unreal Famous Killers
The truth is written in blood

Unreal Famous Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement eL_GaSi0zZ- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unreal Famous Killers Index du Forum -> Unreal Famous Killers -> Recrutement uF|k OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eL_GaSi0zZ-
Joueur externe

Team: Neant
Rang: Sans team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement eL_GaSi0zZ- Répondre en citant

Commej'ai dit au dessus je sais que vous ne recrutez plus mais bon je cherche desesperement une bonne team qui DURE !

Formulaire :

1. Perso
  2. Pseudo actuel : eL_GaSi0zZ-
  3. Autre(s) Pseudo(s) : MaChiiEv_ZuRaW
  4. Ancienne(s) Team(s) : Bo|M MGk GSk D|C* =SA=
  5. Expériences : Depuis cod
  6. Micro :Oui
  7. Type de tv (taille, full hd ect..) : Normal tres grande
  8. Sortie du son (casque, tv home cinema) :Sharkoon
  9. Adresse MSN : Jdonnerai que si jsui pris
  10. Disponibilités(surtout de 21h a 23h) : De 21H A 22H en smaine voir 22H30 et Tous les week ends
  11. Infos sup : Neant
  12. Age : 16
  13. Sexe : Homme
  14. Localisation : Metz
  15. Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8
  16. Plus tourné etude/travail ou jeux : lesdeux
  17. Type de musique écouté : Tout sauf rock
  1. CoD
  2. Grade/lvl : 47 P4 OU 70 P8
  3. Ratio T/M : 8,98 ( J'ai fait des HS pour arriver le plus tot possible au niveau 70 mais sinon je tourne autour des 1.80
  4. Ratio V/D : 1.70
  5. Score/jour de jeu: 7h pour presque rien
  6. Map(s) préféré(s) : Skidrow invasion scrapyard karachi quarry rundown
  7. Arme(s) préféré(s) : UMP M16 AK47 ACR RPD
  8. Atout 1, 2, 3 en match : Marathon ou Pass pass , sans froid ou poid leger quand il faut rusher et Ninja
  9. Mon style de jeux (ex: sniper..) : Rusheur tactique voir campeur (je fait ce qu'il faut quand il faut)
  10. Infos sup :neant
  1. Motivation
  2. Comment ai-je découvert les uF|k : J'ai rejoin une partie et je les ai vu et je sais que c 'est les anciens azk a peu pres
  3. Quesque je pense d'elle : tres bonne team tres bon niveau
  4. Membres que je connais : Q1ny et staco de nom
  5. Pourquoi je souhaite être recruté : Parceque je chercher une bonne team qui DURE
  6. En quoi je pense être différents des autres : J'ecoute les consignes du leader et des coequipiers et je joue intelligement comme il le faut et je pense avoir le niveau mais apres c'est a vous de voir
  7. Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui
  8. Espace Libre & commentaire :Voila je cherche desesperement une team qui dure -_- et juste ne me juger pas comme ca testez moi et voyait ce que je vaut et je vous le dit en ligne j'ai vraiment pas le meme niveau que en match , en match je joue bien je suis concentré  Voila j'espere etre pris

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCuBiTuS--
Co-Leaders

Team: uF|k
Rang: Co-leader

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement eL_GaSi0zZ- Répondre en citant

Désolé recrutement OFF , jte fais signe des qu'on recrute ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement eL_GaSi0zZ-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unreal Famous Killers Index du Forum -> Unreal Famous Killers -> Recrutement uF|k OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006