Unreal Famous Killers Index du Forum
Unreal Famous Killers
The truth is written in blood

Unreal Famous Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voleur de compte ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unreal Famous Killers Index du Forum -> Le club uF|k -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiara
Sniper

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Team: uF|k
Rang: Soldat

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Voila les gars je vous previens, un gars choure les comptes de tous le monde car il a commencé petit mais maintenant il c'est emparé de plein de compte donc si quelqu'un vous dit donne moi tes coordonnées pcq il peut hacker le jeu, vous mettre prestige que vous voulez, avec toutes les armes printemps, munitions illimté ou autre,.... FAITES GAFFE sa peut etre n'importe qui trois de mes potes se sont fait avoir comme sa ! KGB_mosmad94 xLaDyLynee- et oONalydOo ils conaissaient des gars qui etaient super sympa se doutant de rien et en faisant confiance ils se sont tous fait avoir !

ATTENTION !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine-60
Designer

Team: *
Rang: Sans team

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Oh lyne cest fait hack son compte :/ , mais normalement y peuvent recuperer leur compte en mettant leur date de naissance apres che pas si lmec ki les a piquer les avait leur date mais bon comme sa apres y mette mot de pass oublié et ya que eux qui peuvent vu qui on leur date de naissance . Jesper pour eux qui von le recuperer moi jmetait fait hacker jc pas comment du jour au lendemain msui fait hacker jc pas comment et j'ai chercher pendant 3 jour ma date de naissance me rapler plus comme jai pas lage javais du mettre fausse date puis un soir sa ma pris jai tt essayé pi voila ^^

En tout cas désolé pour ceux qui sont fait hacker / voler  ..

ATF_xDiAbL0wZ_68
Joueur externe

Masculin
Team: ATF~
Rang: Co-leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Il ne faut jamais faire confiance à autrui sur le PSN... Moi j'ai un mec comme ça qui me propose des trucs dans le genre je lui fais "Ok Mdr va jouer avec les Paki, ils jouent comme toi... en trichant *-*"

Visiter le site web du posteur
HiPpNozZ
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

un anglais m'a proposé   je l'ai envoyé bouler le paki

Staco74
Leaders

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rang: Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

diablowz, tu parle des paki ou ya zeler t tout qui triche ?

MSN
ZeLeR_Du_38
Soldats

Masculin
Team: AL-K || uF|k

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Yiara
Sniper

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Oui mais la c'est facile de ce faire avoir si c'est un gars que tu conné depuis longtemps ! 

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Mais non y'a aucun rapport avec nous les PaKi sur GB 

HiPpNozZ
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

zelon le paki

Staco74
Leaders

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

mdr zelon le tricheur 

MSN
xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

ZeLon record , 2 messages au forum 

HiPpNozZ
Soldats

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

ZeLeR_Du_38
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

cubi gros jaloux 

xCuBiTuS--
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

A non 8 

ZeLeR_Du_38
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Voleur de compte ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Voleur de compte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unreal Famous Killers Index du Forum -> Le club uF|k -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006